Hello Hello !
Si on m’avait dit qu’un jour, j’aurais ma propre chronique, mon propre espace sur un webzine, pour libérer tout ce qu’il y a dans ma tête, eh bien je ne vous aurais pas cru.
Mais quelle joie, de me retrouver ici avec vous pour partager, pour vous parler concerts, artistes, nature, lecture et autres formes de bien-être, de vie.
À l’annonce de cette nouvelle, je me suis immédiatement sentie devenir la nouvelle Joséphine March, Colette, Emile Zola ou Augustin Trapenard… Enfin vous voyez…
Un de mes rêves devient réalité.
Du coup, pour ce premier article, je voudrais vous parler, des rêves, de vos rêves. Est-ce que vous rêvez la nuit ? Avez-vous des rêves de vie ? Rêve d’un jour ? d’une nuit ? Vous rêvez de quoi ? Est-ce que le rêve est vital, important pour vous ? pour vivre ?
En plus d’être musicienne, un de mes grands rêves est d’écrire. Écrire sur tout et n’importe quoi, sous n’importe quelle forme… J’aime écrire. J’aime la sensation d’écrire. J’aime le moment où j’écris , le lieu où j’écris, l’ambiance qui règne lorsque j’écris.
J’aime tout ce qui a attrait à l’écriture. J’aime être entourée de livres, j’aime m’acheter des livres tous les mois, j’aime l’odeur du livre, j’aime lire.
Je suis Rosie Marie, une artiste engagée auprès des femmes, des animaux, de la nature humaine et de la nature en général.
Auteure, compositrice, chanteuse, pianiste, coach, je vis de la musique.
J’anime des ateliers avec le collectif Musiciennes&Co, hurle lorsque les femmes ne sont pas respectées. Je collecte des dons pour le refuge « rêve de chiens », les aide à trouver des familles d’accueil, à replacer les animaux dans des nouvelles belles et bonnes familles. J’accompagne des artistes sur scène en tant que musicienne/choriste.
Je suis une hyperactive, frustrée de toutes les idées qui s’animent dans ma tête et que je ne peux pas – pour l’instant – développer. J’aime les gens autant que je les déteste. J’adore découvrir des nouvelles séries. Je suis une fervente passionnée des comédies romantiques, de Jane Austen, des films de Noël et j’aime la tarte au potiron.
Pour le premier article, je voulais déjà, dans un premier temps, me présenter et vous poser la première question : Quels sont votre ou vos rêves ?
De l’amour sur vos cœurs,
Rosie Marie